Plusieurs campings sont situés à proximité de l’arrivée du Bretagne Ultra Trail, au Pouldu en Clohars-Carnoët. Voici une liste des partenaires qui offrent des réductions aux coureurs du BUT.

 

 

 
Camping des Embruns*****

Offrez-vous le plaisir de séjourner dans un camping de charme 5 étoiles.


Offrez-vous une parenthèse de bien-être. Que ce soit pour effacer stress et fatigue ou pour soulager les muscles douloureux Le camping des Embruns vous invite à découvrir les 3 espaces de l’Escale Détente :
- L'espace Fitness avec de nombreux appareils de remise en forme.
- L’espace sauna-hammam avec les bienfaits des bains de chaleur sèche ou de vapeur d’eau pour une relaxation intense idéal pour effacer l’anxiété et la fatigue consécutifs à l'effort sportif.
- Le salon d’esthétique, les soins et conseils à l’institut de beauté : massages et soins du visage pour des vacances zen
Mais aussi une piscine couverte et chauffée à 28 °C, des terrains et salle de jeux, terrain de football, terrain de pétanque, tables de ping-pong et un mini-golf gratuit, des activités pour les petits et grands !

Tarif très intéressant pour les coureurs et leurs familles

Site internet du camping

 

Le camping du Kérou ****, comblera ceux qui souhaitent passer un séjour authentique et convivial.

Le camping vous propose une vaste gamme de services et prestations.

De part sa situation exceptionnelle de bord de mer avec un accès à seulement 200 mètres des plages (labellisées pavillon bleu), les plaisirs de l’eau sont au programme !

Afin de vous séduire davantage et vous offrir des vacances « détente », le camping est équipé d’une piscine couverte et chauffée dès le mois d'avril, d’un espace bien-être avec sauna, jacuzzi, hammam et terrasse de détente.

Nouveauté 2018 : création d'un complexe multi-sports.

Une Pasta party vous sera proposée, le vendredi soir, pour vous restaurez avant l'épreuve ! Service durant tout le week end,dès 19h00 jusqu'à 22h30.

Tarif préférentiel pour les coureurs et leurs familles

Site internet du camping

 
 

Vous pouvez trouver d’autres hébergements en contactant l’office de tourisme du Pays de Quimperlé